COVID-19 Update: At this time, we are continuing to provide services to our clients. We are taking extra precautions to ensure the safety of not only you, but our employees as well: we are limiting human contact, enforcing social distancing, and we can accept credit card payments over the phone. If you have any questions or concerns, please contact us.

Témoignage de Pro Advancement Soccer 2014

Témoignage de Pro Advancement Soccer 2014

Pro Evolution Soccer 2014 disponible pour les souches de Nessun Dorma. C’est C’est un choix intentionnellement sentimental, mentionnant la romance intacte de l’Italie ’90. Cependant, le sport a changé – il&devient beaucoup plus grand, plus impétueux, régulièrement plus inquiet avec les joueurssalaires et accords de sponsoring que ce qui se passe sur le terrain. Au cours des dernières années, il&Il est juste de dire que la FIFA a fait un meilleur travail en acceptant ces ajustements. En revanche, PSE s’est toujours senti un peu plus enraciné dans le passé.

En 2015, la collection a vraiment fait mouche, produisant une expérience de football/football qui » est composé, stimulant et basé sur les compétences. PES 2014 tente de s’appuyer sur ce succès, mais avec le passage à un tout nouveau moteur, il marque aussi peut-être le plus grand changement que la collection ait connu depuis une génération. C” essaie de progresser. Et bien que cette nouvelle base offre de gros avantages, notamment en termes de visuels, PES 2014 s’en rapproche extrêmement mais ne capitalise jamais complètement sur cette possibilité particulière.A lire sur pes 2014 psp iso Sur le site Internet

La première chose que j’ai vue concernant PES 2014, c’est tout simplement à quel point il est excellent par rapport à ses prédécesseurs, ainsi qu’à son rival. C’est C’est une amélioration majeure. Certaines similitudes entre joueurs sont incroyables, et tout, depuis l’apparence de la peau et du gazon jusqu’au textile des emballages, a été considérablement amélioré. De plus, les stades ont été entièrement reconstruits – les mausolées sombres des saisons précédentes sont remplacés par des terrains dynamiques, parsemés de banderoles complètes et d’équipes pointues qui réagissent aux rythmes des matchs individuels. Après un face-à-face désagréable, l’environnement se détériorera, la foule hurlant pour que le joueur ennuyeux soit renvoyé à l’inverse, lorsque vous accumulez, la foule accomplit désormais une tâche fantastique en vous faisant passer pour une célébrité. L’éclairage amélioré dans les arènes donne également à l’expérience un degré de brillance indispensable. En fait, PSE n’a jamais été aussi actif.

Le prix du cadre a néanmoins parfois du mal à supporter le poids de ces améliorations. Pendant les rediffusions ou lorsqu’un plan s’écarte, des bégaiements irritants apparaissent – pendant qu’il&Ce n’est jamais révolutionnaire ni extrêmement perturbateur, cela gâche quelque peu l’expérience générale. Sinon, c’est Il est doux, ce qui convient à son style de passe fluide.

Avancement en cours.

Malgré ces changements importants, les adeptes de la série seront ravis d’apprendre que PES n’a pas encore de succès. pas perdu son identification. Il conserve une combinaison de couleurs plus raisonnable et sobre, et la présentation totale n’est pas agréable. Ce n’est pas grandiloquent. La caméra électronique du programme, avec son zoom lent après le coup de sifflet d’ouverture, est une touche merveilleuse. Les matches, notamment ceux de l’Organisation des Champions, sont bien encadrés avec une véritable accumulation d’avant-match.

Cela étant dit, c’Il est vraiment inexcusable qu’une initiative plus importante n’ait pas été prise. Cela n’a pas été fait pour actualiser l’interface utilisateur plus grande. Le faux pointeur de la souris d’ordinateur sur les écrans de sélection des aliments semble terriblement démodé, par exemple. Les menus sont t pauvres en soi – ils sont vraiment pratiques – ils Les graphismes semblent simplement stagnants par rapport aux graphismes contemporains sur le terrain. De la même manière, le commentaire est un peu répétitif et parfois en contradiction avec l’activité c’est Il est étrange de constater à quelle fréquence l’expert chevronné Jim Beglin est émerveillé par les objectifs les plus banals – il dit à voix haute «C’est est entré! après chaque autre but, semble-t-il.

PES 2014 se développe de très près en 2015’&, donc les passes restent nettes et rapides quand elles sont jouées. Ils sont utilisés sur le sol, tandis que les balles soulevées peuvent être conduites ou dérivées pour un effet formidable. Un jeu vidéo expressif sur le décès reste PES’l’endurance principale ; c’est vraiment comme insérer la sphère dans la pièce, ce qui nécessite une vision et des capacités réelles, pas simplement une pression sur un bouton au bon moment.

PES 2014 convient parfaitement ; certains jeux vidéo auxquels j’ai joué ont tenu vos chevaux, des événements critiques, avec une lente montée en puissance au centre du parc. Le match suivant a été un événement agité de bout en bout, le jeu se déroulant principalement sur les flancs. Cela semblait vraiment imprévu et incertain. C’est PES en ce moment&c’est le meilleur. Le tir est toujours compétent, mais pas vraiment difficile. C’est Il est toujours simple de frapper la cible, mais il est frustrant de vraiment placer un tir. Les coups francs sont une affaire quelque peu différente : les jeux de collecte sur le côté de la surface peuvent être facilement transformés en occasions dangereuses de but. Le cap est toujours là. mais c’est assez approprié J’ai mis Je n’ai pas l’impression de réclamer à mon adversaire de remporter la sphère. » 2 de cette année Les développements les plus importants de TrueBall Tech et MASS sont t se transforme purement en gameplay – mais à la place, ils concernant les systèmes qui sous-tendent PES 14 lui-même. Bien qu’ils offrent des améliorations – l’animation et l’interaction du joueur par ordinateur sont un avantage considérable – je les découvre de temps en temps en train de perturber le gameplay de minute en minute -. TrueBall Tech apporte physique barycentrique en jeu- en gros, cela transforme

comment la sphère agit et comment « les joueurs l’ajustent ». Au niveau le plus superficiel, cela améliore vraiment l’apparence, permettant aux joueurs de se déplacer beaucoup plus naturellement. Lorsque les joueurs changent de direction, ils modifient véritablement leur poids. Isolé, il est C’est un petit changement, mais tout au long du programme de la combinaison, le résultat est en fait avancé, améliorant les graphismes améliorés. Le système permet également un contrôle plus étroit. J’ai trouvé que les dribbles étaient beaucoup plus serrés qu’auparavant et que la capacité de

frapper la sphère en avant pendant que le sprint est une technique passionnante pour affronter les joueurs. Les techniques simplifiées de 2015 reviennent également, mais j’ai repéré beaucoup de manœuvres beaucoup plus compliquées, impliquant de déplacer le poids du corps ou de faire une feinte rapide, très difficile à réaliser. Il vous suffit de déplacer les deux intégrations analogiques en tandem, mais cela ne fonctionne pas. Il est si difficile de gérer les mouvements avec une quelconque uniformité et le didacticiel n’aide que peu ou pas du tout. Allié à TrueBall Tech est le système de sécurité d’animation par ordinateur de mouvement (MASS) – essentiellement, il Konami C’est une tentative de rendre PES beaucoup plus physique, une qualité dans laquelle la série a été déficiente. Animations informatiques préprogrammées – sont partis au profit d’interactions plus dynamiques entre les joueurs, compte tenu du rythme et de l’alignement actuellement des appels. Cela doit rendre PES beaucoup plus physique, mais cela génère en réalité une quantité de bagarres inutiles. C’est bien lorsqu’un joueur se retrouve face à un dilemme dos à l’objectif, pourtant c’est une bonne chose. Ce n’est pas naturel quand ils soyez bien rangé avec encore un crochet pour verrouiller les cornes. Ces bagarres, que vous organisez Ne pas initier à la main, vous empêcher occasionnellement de lancer cette passe meurtrière très précoce. Vous pouvez utiliser l’analogue idéal pour effectuer une opération d’épaule, mais une grande partie de ces communications semblent hors de votre contrôle. Je suppose qu’inévitablement c’est ce qui se produit. C’est plus pratique, mais cela diminue légèrement le prix. Ce serait probablement bien mieux si ces bagarres étaient initiées par les joueurs. PSE L’organisation principale de l’organisation reste, mais elle n’est pas terminée. est largement inchangé pendant une année supplémentaire (vous pouvez changer de groupe et gérer une équipe nationale cette fois-ci). Malgré des plis notables, il

c’est une délicieuse façon de profiter de PES en solo, mais pour moi, c’est une façon amusante de jouer à PES en solo. L’interface obsolète et l’absence d’avancement constituent actuellement un obstacle trop important. Cela semble tout simplement obsolète, particulièrement contrairement aux améliorations de FIFA L’Ultimate Team d’Ultimate progresse d’année en année. Une fois de plus, je trouve déconcertant que de tels éléments aient été négligés, alors que cette année est proclamée « Renaissance » pour la collection. Cela ressemble à un engagement à moitié tenu. Decision Pro Advancement Football 2014 est une progression pour la collection sur le terrain et offre une excellente structure pour s’améliorer à l’avenir. Cependant, il semble que ce soit le cas. il s’agit simplement d’une progression plutôt que d’un énormesauter.

Je n’ai pas Je ne comprends pas pourquoi cette mise en valeur n’a pas été effectuée. n’a pas pénétré tous les aspects de PES – c’est comme s’il y avait C’est quand même une touche de bons souvenirs qui s’offrent à vous. Cela retient un peu la série. Finalement, c’est un véritable témoignage de la satisfaction durable du PSE gameplay- une expérience de football basée sur la flexibilité et l’imagination- qu’il Cela vaut toujours la peine de le recommander même avec ces imperfections visibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *